Bellaw | Alexander De Becker
Foto Alexander k

Alexander De Becker

Carrière

Alexander De Becker est licencié en droit (2000) et titulaire d'un doctorat (2006).

Alexander De Becker est actuellement professeur à l'Université de Gand, où il enseigne à la faculté de droit depuis 2017, notamment la matière du droit du travail et du travail pour le gouvernement dans les programmes de licence et de master respectivement.

Il est devenu avocat au barreau de Bruxelles en 2007.

Alexander De Becker a enseigné et mené des recherches dans de nombreuses universités étrangères, dont l'université d'Amsterdam, l'université de Leiden, l'université d'Oxford et l'université de Turin.

Informations pratiques

Alexander exerce la profession d’avocat sous la forme de la société civile Alexander De Becker sprl dont le siège se situe à 1730 Asse, Potaarde 67.

alexander.debecker@bellaw.eu

numéro d'entreprise: 0821.093.914

LinkedIn

Expérience

Alexander De Becker a plus de vingt ans d'expérience en droit administratif et en droit du travail, à la fois en tant que professeur de droit social et administratif et en tant qu'avocat.

En tant qu'avocat, il a l'expérience avec et agit devant toutes les juridictions du droit du travail ainsi que devant le Conseil d'État et la Cour constitutionnelle.

Outre le contentieux, il a de l'expérience dans la rédaction de règlements et dans l'élaboration d'analyses scientifiquement fondées à l'intersection du droit administratif et du droit du travail. Ces missions lui procurent une grande satisfaction professionnelle.

Il intervient régulièrement en tant que conseiller auprès d'autres avocats. Ce faisant, il aime travailler avec d'autres collègues, généralement plus jeunes.

Langues

Néerlandais, français, anglais, suédois, italien avec des notions de danois et d'espagnol.