Bellaw | Mission et atouts
Over Ons

Vous avez une question, nous avons la réponse

Notre mission et nos atouts

Bellaw – Van Eeckhoutte, Taquet & Clesse se démarque des autres cabinets d’avocats :

- son expertise s’étend au droit social au sens le plus large du terme, dans tous les aspects du droit du travail et de la sécurité sociale,

- aussi bien dans le secteur privé que dans le secteur public,

- ses juristes sont des avocats dans l’âme, qui fournissent leurs services en toute indépendance à toute personne qui peut faire valoir des intérêts légitimes, que ce soit pour les grandes ou petites entreprises ou organisations, ou pour les particuliers,

- elle propose des services basés sur un travail en commun alliant la grande expérience d’avocats plus âgés avec la dynamique de jeunes avocats

- ses connaissances et son infrastructure technologique à la pointe garantissent un soutien rapide et efficace,

- le cabinet met un point d’honneur d’offrir la plus haute qualité pour un prix raisonnable, équitable et transparent, avec un contrôle maximal des coûts.

Spécifité du service

Bellaw – Van Eeckhoutte, Taquet & Clesse, pionnier des bureaux de niche en droit social, propose aux entreprises et aux particuliers tous les services juridiques possibles dans les domaines du droit du travail et de la sécurité sociale sous toutes les facettes.

La spécificité des services de Van Eeckhoutte, Taquet & Clesse en droit social réside dans l’universalité, la diversité des services, une assise scientifique et une approche personnalisée.

Universalité

Son universalité dans tous les domaines du droit social (droit du travail individuel et collectif, rémunération, droit pénal social, droit de la sécurité sociale, droit social), sous l’angle national, européen et international.

Approche scientifique

Une assise scientifique des services (ou bien : une approche scientifique des services fournis) à travers un suivi permanent, approfondi et exhaustif de la moindre évolution dans tous les domaines du droit social, du droit collectif du travail, de la réglementation, des conventions collectives du travail, de la jurisprudence et de la doctrine juridique.

Diversité des services

La diversité des services, qui comprend tous les aspects de la profession d’avocat (y compris l’assistance dans les procédures, de la première instance à la Cour de Cassation), toutes les formes de conseil (avis, lettres, documents, discussions, négociations, représentation, etc.) ainsi que l’organisation d’exposés et de sessions de formation pour les clients.

Approche personnalisée

Une approche personnalisée et individualisée, qui fait de nous un véritable partenaire de nos clients dans le domaine du droit social.