Bellaw | Alexander De Becker, nouvel associé de Bellaw Gand
Nieuws

Alexander DE BECKER devient le nouvel associé du cabinet Bellaw Gent - Van Eeckhoutte, Taquet & Clesse.

Alexander De Becker, spécialiste reconnu du droit administratif et social, déménage du cabinet Bloom vers Bellaw à partir du 1er février 2022, plus précisément vers le bureau de Gand.

Chez Bellaw, Alexander se concentrera davantage sur le droit administratif et social et ses composantes. Il est spécialisé dans le droit des employés publics (droit des fonctionnaires et droit des contractants publics), les négociations collectives dans le secteur public et les partenariats intercommunaux.

L'expérience d'Alexander De Becker en tant que professeur dans diverses universités en Belgique et à l'étranger garantit la qualité de ses services en tant qu'avocat. Ses nombreuses publications sont la preuve de ses connaissances et de ses compétences.

Alexander est non seulement avocat, mais aussi professeur à l'université de Gand, où il enseigne notamment le droit du travail aux facultés de droit et de criminologie et de médecine et de sciences de la santé.

Son arrivée chez Bellaw en tant qu'associé renforce l'expertise du cabinet en matière de droit social en général, et de droit de la fonction publique en particulier.